Forum d'entraide pour retrouver vos chats, chiens, nacs ou tout autre animal disparu ! Forum créé par l'association: 'chats sur le toit' et tenu par des bénévoles 7j/7 et 24h/24 !!!! N'hésitez pas à vous inscrire, c'est gratuit et peut vous être utile !
Nous avons 252 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est laetismia
Nos membres ont posté un total de 1158 messages dans 424 sujets
Notre sponsor (La totalité des gains est reversé pour les animaux dans la precarité)
Dejà 48,60 € de reversé pour les animaux grâce aux sponsors de ce forum, MERCI !Alors n'hésitez pas à mettre votre site ou blog perso ici, cela ne vous coutera que 1€ !
PERDU "Oswald" dit "Vaval" chat tigré à Ramonville St Agne (31)
Auteur
Sujet: PERDU "Oswald" dit "Vaval" chat tigré à Ramonville St Agne (31) Mer 1 Sep - 18:47
PERDU "Oswald" dit "Vaval" chat tigré à Ramonville St Agne (31)
Disparu LUNDI 30 Aout à Ramonville St Agne (région TOULOUSAINE) (31) OSWALD dit "Vaval" chat tigré de 8 ans, à caractère très sociable. numéro de puce : 056098101159530 (puce belge)
Contact : 05.67.11.42.70 ou 06 17 38 26 74 brigitte.richard@web.de
Sujet: Re: PERDU "Oswald" dit "Vaval" chat tigré à Ramonville St Agne (31) Dim 5 Déc - 20:46
OSWALD A ETE RETROUVE
Des messages comme ça j'en veux tous les jours !!!
5 décembre, 19:38 blandine!!!!!! vaval a été retrouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! brigitte l'a récupéré, il est en parfaite santé!!!!!! Ce n'était pas celui du McDo mais il a été retrouvé par des gens, dans le hall d'un immeuble près de la gare de Toulouse (à une dizaine de kilomètres de chez Brigitte). Les gens en attendant, l'ont recueilli depuis le 27 Novembre et il a été nourri et protegé jusqu'a aujourd'hui, il parait meme qu'il est un peu grassouillet... On ne sait pas (et on ne saura jamais) ce qu'il a fait ces trois mois entre le 29 Aout et le 27 Novembre... Elle a vérifié plusieurs fois, elle le reconnait bien sur mais elle a également fait identifier la puce belge... Et meme si elle n'y croyait plus elle a eu cette incroyable nouvelle aujourd'hui en rentrant de Perpignan. Une histoire qui se termine magnifiquement!! il est visiblement troublé, il met du temps a remettre ses idées en place... mais c'est normal. Brigitte et moi, on est vraiment heureux. J'en profite encore une fois pour te remercier pour tout ce que tu as fait. Bonne soirée! Bisous COMME QUOI IL NE FAUT JAMAIS DESESPERER